Soleil et feuilles mortes

feuilles-mortes-00429/10/2010, La Pernelle

Incredible ! wonderfull ! Je viens de reposer mon téléphone. C’était mon Onco-Doc à moi, ma p’tite nouvelle, qui, après la visite de son collègue-expert (savez, le représentant syndical des unijambistes), a pris la peine de m’appeler, inquiète de savoir comment je me débattais avec mes effets secondaires et voulant s’assurer que je n’avais pas décidé de foutre ma plaquette de Tamo au fond des chiottes après le discours de son « collègue »! Une consult de vingt minutes, assise dans mon salon : le luxe ! Aurais-je enfin trouvé ma perle rare ?

Le fait qu’elle prenne ce temps, qu’elle ne s’associe pas au discours de déni parfois tenu par certains confrères sur les effets secondaires de ce traitement, qu’elle me donne des indications claires sur la conduite à tenir et qu’elle ne défende pas trois secondes par esprit de corporatisme  (Le Dr Crochet bosse dans les mêmes couloirs qu’elle) m’a fait un bien fou. Un peu de douceur dans ce monde de brutes : ça mange pas d’pain et boudiou qu’c’est bon !

Je la revois le 25 novembre pour la visite de contrôle.

Semaine de Toussaint : une bad news de copine en traitement, un enterrement, une hospitalisation rocambolesque de mon daddy, attente de ses résultats d’anapath (ça f’sait longtemps !), une bronchite carabinée, plus de bois pour les flambées dans la cheminée, la flemme d’en faire rentrer, un temps de merde !

Bref… une semaine de Toussaint.

J’ai appelé l’inspection académique pour savoir quand le comité médical se réunissait pour statuer sur les cas de leurs ouailles.

C’est programmé pour le mardi 9 novembre. Je ne pourrai avoir confirmation que mon dossier est bien passé devant le staff que le lundi 15 (pont du 11 novembre oblige).

Be patient girl, aaaarrrrggggg !, be patient.

 

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *