New cocktail

cocktail craboland-gpi-w600h450zc15/04/2010, La Pernelle

Chers tous,

Quelques nouvelles de la troueuse de sécu. Me voilà à mi-parcours chimiesque. Demain, pour arroser ça, mon oncologue préféré change la recette du cocktail qu’il me passe en intraveineuse.

Avantage : je ne sais pas du tout quel type de gueule de bois m’attend dans les jours à venir !

Inconvénient : je ne sais pas du tout quel type de gueule de bois m’attend dans les jours à venir!

D’après lui, je peux quand même espérer avoir moins de nausées, mais il faut aussi s’attendre à plus de bobos musculo-articulo-osseux. Cils, sourcils et ongles devraient essayer de prendre la poudre d’escampette, mais pour ces derniers, il y a quelques combines pour tenter de les retenir. Pour le reste, j’aurai toujours la possibilité d’avoir recours au kit de la vamp hollywoodienne, histoire de ne pas trop concurrencer Shrek et son légendaire sex-appeal.

Mes lilas pointent le bout de leur nez et j’ai pu remettre le mien dans les senteurs de la pelouse fraîchement coupée il y a peu. Que du bonheur ! D’après M’sieur Météo, on devrait même avoir droit à une remontée du thermomètre dans les jours à venir, ce qui, je pense, ne fâchera personne ! Je projette même d’aller faire un petit tour à la mer pendant les vacances d’avril et un autre en mai, dans les périodes on.

Pour les grandes vacances, impossible pour l’instant de planifier quoi que ce soit, car le staff des grands Lab Coats n’a pas encore statué sur mon cas : z’hésitent à me rayonner ou pas. Si oui, c’est trente séances à répartir sur juillet-août. Si non, nous passerons direct aux grandes négociations sur la mise en place de l’hormonothérapie pour les 5 ans à venir (là, c’est moi qui n’ai pas encore statué… j’attends des arguments étayés et convaincants avant de délibérer avec moi-même…).

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *